Rousseau Communication présente ses webinaires

Rousseau Communication présente ses webinaires

Texte par Thomas Ethier

Rousseau Communication annonce cette semaine le lancement de sa toute nouvelle série de webinaires propulsée par Autosphere.ca, à partir du 20 mars,  11 h.

Les segments de mécanique, carrosserie et pneus seront animés par Michel Beaunoyer, rédacteur en chef principal des publications de Rousseau Communication. Ces conférences web mettront en vedette des professionnels reconnus de l’industrie automobile, qui ont le mandat d’offrir des informations et des solutions concrètes pour outiller les professionnels de l’industrie automobile dans les défis du quotidien et du futur.

« Le coût de l’excellence »

Cette série débute le 20 mars, à 11 h, par un entretien avec le conférencier Pierre Beaudoin, consultant en entretien automobile, reconnu pour sa contribution de longue date dans l’industrie, notamment au sein de CAA Québec.

Intitulée « Le coût de l’excellence », cette séance de 45 minutes sera articulée autour de la question suivante : comment assurer la rentabilité de son atelier face aux exigences générées par les avancées technologiques ?

La discussion portera principalement sur les voitures électriques et hybrides qui entrent en aires de réparation, et sur l’importance d’établir un taux horaire adéquat. Le public sera également appelé à participer dans le cadre d’une période de questions-réponses.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement au webinaire « Le coût de l’excellence », et pour consulter les détails de cette nouvelle série de webinaires de Rousseau Communication.