Au coeur de l’industrie automobile canadienne

Nous couvrons près de 500 évènements clés et partageons, aux 5 segments de l’industrie automobile, les dernières tendances et les meilleures pratiques à nos 125 000 abonnés actifs.

Imprimé

Magazine Autosphere

Le magazine Autosphere est le magazine le plus novateur et le plus rassembleur de l’industrie de l’automobile canadienne basé sur 25 années de savoir-faire. Un produit inégalé, combinant cinq titres bien connus, AutoJournal, CamAuto, Le Garagiste, Pneumag et Le Carrossier, le magazine Autosphere propose cinq fois par année des articles, chroniques et dossiers axés sur l’actualité, ainsi que les meilleures pratiques en cours. À la manière du site éponyme Autosphere.ca, les lecteurs de tous les segments y trouvent de l’information propre à leur champ d’expertise et ont accès, en plus, à une vue d’ensemble incomparable.

Le magazine Autosphere : toute l’industrie en un seul coup d’oeil !

Contactez-nous pour plus d'informations

Numérique

autosphere.ca

Autosphere.ca est le seul portail multisegment destiné aux entreprises œuvrant dans l’industrie automobile canadienne. Il s’agit du carrefour d’information le plus complet et et le pertinent de la toile, offert en français et en anglais. Nous rapportons les nouvelles et couvrons les évènements qui concernent les cinq principaux segments de l’industrie automobile : la vente au détail, les pneus, les parcs automobiles, les services de réparation et la réparation de carrosserie.

Infolettre

Les infolettres en langues française et anglaise d’Autosphère sont les médias numériques les plus efficaces pour atteindre les acteurs du secteur de l’automobile au Canada. Chaque semaine, nous rejoignons plus de 20 000 abonnés actifs et confirmés, en plus d’autres lecteurs, et nous les informons sur les plus récents évènements, annonces et nominations importantes, ainsi que sur les nouveautés en matière de produits et services.

Menu